Destination mystère mère-fille!

Changement de programme!

Depuis le début, il est prévu que ma mère et moi nous retrouvions quelque part vers la mi-chemin de ma sabbatique. Pour des raisons surtout économiques, on avait opté pour Cuba.

On avait donc fait une réservation pour une semaine dans un tout inclus à Varadero, du 28 novembre au 5 décembre. Puis, aujourd'hui, j'ai reçu un courriel m'informant que les dates de départ et de retour de notre forfait étaient changées, ce qui nous laissait 3 options: annuler sans frais, rebooker avec d'autres dates ou accepter le changement. Cela m'a fait réfléchir...

J'ai attrapé le téléphone pour appeler ma mère. Je lui ai parlé du courriel et je lui ai dit quelque chose comme : « Maman, plutôt que d'aller à Cuba, pourquoi tu ne profiterais pas de l'occasion pour faire quelque chose de fou? Pourquoi on n’irait pas plutôt visiter un endroit que t'as toujours voulu visiter? Pourquoi on n'irait pas en Grèce, dans le Sud de l'Espagne, en Italie, en Croatie??? Ou pourquoi pas la Thaïlande?! »

Conclusion: on ne se rejoindra pas à Cuba. Mais on ne sait pas encore où l'on ira. On va prendre le temps de dormir là-dessus.

À suivre!

Laissez un commentaire!

avatar
  Je m'abonne!  
Être informé de