Isabelle intervadrouille #1

Exit l'autruche!

Je serai trèèèèèèès brève cette semaine.

C’est que, voyez-vous, il faut que je me rende à l’évidence : je n’ai plus le temps de publier un texte par semaine. Je deviens hyper stressée à chaque fois parce que je ne suis pas prête. Alors cela s’arrête maintenant, cette pression que je m’auto-impose.

Donc, à partir d’ici, mon infolettre sera bimensuelle.

Et il pourrait arriver que je n’aie rien à dire et que je ne publie rien, non plus. Il faut que je me donne cette liberté-là si je veux continuer à apprécier le jeu.

Voilà pour la mise au point pratico-pratique.

Vadrouille sucrée

J’ai mangé au moins autant de biscuits Oreo pendant mes dix mois de vadrouille que dans le reste de ma vie! Parce qu’on les trouvait partout, en petits rouleaux de 5 ou de 10. Ils étaient donc parfaits quand je ressentais un brin de nostalgie gourmande. Puis ils sont tellement bons!

Fallait être là!

Une fois, assise bien tranquille dans un avion, j’ai vu soudainement rouler à mes pieds... un partiel!!!

C’était tellement absurde! Ma voisine de siège et moi, on s’est regardées avec des grands yeux surpris, puis on a été joyeusement secouées par un fou rire aussi incontrôlable qu’interminable.

Bon, il fallait être là... Mais mosus que ça fait du bien, être submergé par un fou rire, hein?

Métro, boulot, dodo, repeat

J’ai une annonce à faire : je vais survivre à mon retour au boulot! Je n’en étais pas certaine la semaine passée, mais ma deuxième semaine se passe beaucoup plus sereinement. Je me suis fait un long meeting au sommet en fin de semaine et le moral des troupes est remonté en flèche.

Pour m’encourager, je prends du temps le matin pour écrire un peu en buvant mon café, au lieu de me préparer tout de suite pour le départ. Cela commence ma journée en douceur et cela me donne l’impression d’avoir un peu de place pour moi dans ma propre vie.

Je vous laisse là-dessus!

2
Laissez un commentaire!

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
FrancineLouise Recent comment authors
  Je m'abonne!  
le plus récent le plus ancien
Être informé de
Francine
Invité
Francine

Je pense que le retour à la routine a été plus difficile que prévu. Bonne semaine ma belle Isa.

Louise
Invité
Louise

Bonne semaine, ma belle Isabelle